En février 2024 : Exposition sur les anciennes salles de projection disparues dans le Vimeu.

Un travail aux archives est en cours dans le but d’une exposition en février sur les anciens cinémas sur le Vimeu.

 

 

 

 

 

 

J’envisage une suite à l’exposition « ces mains qui façonnent » mais à l’échelle des Hauts de France, étalée sur 3 ou 4 ans.

Mais j’attends un accord de financement public pour cela.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je concrétiserai prochainement une exposition suite à une séance shooting photo sur les métiers qui sont de moins en moins genrés, shooting photo organisé par une structure d’insertion professionnelle.

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques-unes de mes photos réalisées en 2023 sur la valorisation des métiers verriers seront imprimées en grand format et exposées sur les grilles du jardin du Luxembourg à Paris.

 

 

 

 

 

 

 

 

Un projet avec deux écoles primaires « L’école buissonnière à vélo.

Ce projet verra très certainement le jour au début des vacances d’été pour initier le jeune public à la photographie (de la technique à la pratique). La compacité et la stabilisation des boitiers et optiques Olympus permet de pouvoir former les jeunes dès 8 ans. Mon challenge sera aussi de parler technique de façon ludique. Mais je me suis déjà entrainé à cette prouesse à plusieurs reprises.

 

 

 

 

 

 

 

Les photos réalisées l’été dernier au festival Jazz Summer seront exposées au cours de l’édition 2024.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bien sûr, ma traditionnelle expo-vente annuelle sur les couleurs du littoral et vallée picards (paysage, faune, flore…)

A la salle du cachot de St Valery sur Somme du 22 juillet au 4 août 2024, avec l’animation de sorties photos chaque matin sur le thème de votre choix…